750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anais-et-ces-gourmandises
17 septembre 2009

Fondant au Chocolat

fondant_choco

Préparation : 15 mn
Cuisson : 20 mn

Repos : 60 mn

Temps total : 95 mn

Pour 6 personnes :

200 g de chocolat
150 g de beurre
150 g de sucre en poudre
50 g de farine
3 oeufs



Préparation :

1 Passer le beurre au micro-ondes une dizaine de secondes.

2 Faire fondre le chocolat au bain-marie en morceaux.

3 Dans un saladier travailler le beurre mou, ajouter le sucre en poudre et melanger. Puis ajouter les oeufs un à un en alternance avec la farine.

4 Incorporer le chocolat fondu, remuer et verser la préparation dans des ramequins beurrés.

5 Mettre les ramequins dans le congélateur pendant une heure.

6 Préchauffer le four à 150°C et mettre les ramequins à cuire 20 minutes pas plus.



Pour finir... Une boule de glace à la vanille sur le dessus bien tiède, et un coulis de framboise en accompagnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette recette ma l'aire vraiment bonne!! bonne continuation pour ton site!! 1er commentaires
anais-et-ces-gourmandises
  • Bienvenu dans mon monde, le cuisine, gourmande et bonne vivante, je vous livre quelques recettes. Réalisez les et laissez moi vos commentaires, histoire de me donner vos avis. Merci et à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité